Une camgirl simulant une fellation sur un vibromasseur Très appréciée des hommes, la fellation est une pratique sexuelle vieille comme le monde qui est propre à l’espèce humaine. Elle consiste à stimuler le pénis à l’aide des lèvres et de la langue, en guise de préliminaires afin de favoriser la montée du désir ou bien comme acte sexuel à part entière jusqu’à l’orgasme et l’éjaculation. Le terme « fellation » provient du latin « fellātus » qui signifie « sucer », tout simplement.

Le sexe oral véhicule de nombreux fantasmes car il est longtemps resté un acte « tabou » et, aujourd’hui encore, de nombreuses femmes le perçoivent comme quelque chose de dégradant, de rabaissant. Cette tendance semble toutefois s’atténuer depuis quelques années et de plus en plus de femmes admettent y trouver également du plaisir.

Cette pratique est très courante lors d’un live show par webcam et quasiment toutes les camgirls en solo de Live-Tentation.com accepteront de simuler une fellation sur gode en privé, soit en prélude à une pénétration par exemple, soit comme un show à part entière. En effet, imaginer leur queue à la place du sex-toy que la webcameuse qu’ils ont choisie est en train de sucer procure à certains hommes une telle excitation qu’ils peuvent jouir comme ça, le cam to cam étant alors fortement recommandé pour plus de réalisme. De plus, beaucoup d’animatrices possèdent une impressionnante collection de sextoys donc n’hésitez pas à leur demander de vous les montrer pour que vous puissiez choisir celui que vous aimeriez voir dans sa bouche (certaines ont, notamment, des godes réalistes qui imitent à la perfection la forme et la couleur du pénis). Évidemment si vous choisissez un couple pour une cam porno en direct la question ne se pose pas : vous pourrez leur demander une fellation et selon les performeurs vous aurez même l’opportunité d’assister à une éjaculation buccale, faciale ou corporelle !

Nos camgirls vous démontreront au cours de ce type de liveshow qu’elles ne voient pas dans la fellation le moindre aspect dégradant, bien au contraire ! En véritables expertes de la chose, elle suceront leur gode ou le sexe de leur partenaire en vous regardant droit dans les yeux et pourront même adapter le rythme et les mouvements de succion à vos réactions (possible uniquement si vous branchez également votre webcam mais la sensation est vraiment agréable ;))…


admin
3684 Vues Posté il y a 3 années Categories: Guide des pratiques
 1
Embed :